Accueil » Peut-on faire du snorkeling avec les nouveaux masques tuba ?

Peut-on faire du snorkeling avec les nouveaux masques tuba ?

Peut-on faire du snorkeling avec les nouveaux masques tuba ?

Bien sûr, on peut pratiquer le snorkeling avec les nouveaux masques tuba, et c’est même une expérience à ne pas manquer pour les amateurs de plongée, surtout si vous débutez. Ces masques modernes offrent une vision panoramique incroyable sous l’eau, bien plus large que les masques de snorkeling traditionnels. Vous pouvez ainsi profiter pleinement des paysages sous-marins.

Système de respiration

L’un des gros avantages de ces masques tuba est leur système de respiration. Ils permettent de respirer par le nez et la bouche, ce qui est beaucoup plus naturel, surtout pour les débutants. Cela réduit aussi considérablement la formation de buée dans le masque, vous assurant une vision claire de l’environnement sous-marin.

Système anti-pénétration de l’eau

De plus, ces masques ont un système de tuba « sec », qui empêche l’eau de pénétrer dans le tuba. Si une vague vous surprend ou si vous plongez un peu, l’eau ne rentrera pas dans le tuba. C’est un énorme avantage pour la sécurité et le confort, surtout si vous n’êtes pas encore très à l’aise dans l’eau.

Retour en haut